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 Les différentes classes

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mirval
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MessageSujet: Les différentes classes   Les différentes classes I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

LE TEMPLIER
Caractéristiques du Templier

Compétences de protection.
Compétences d’attaques de mêlées et combo ( quelques attaques à longue distance sont également possible ).
Compétences de soin léger.

Caractéristiques de base

Voici pour vous les stats de base du Templier :

Force : 115

Constitution: 100

Précision: 100

Agilité: 100

Intelligence: 90

Volonté: 105

Les armes équipables par le Templier

Épées à une main, à deux mains et boucliers peuvent être équipes par le Templier Aion. Il joue beaucoup sur le blocage de son bouclier pour activer ses capacités : c’est ici sa force et cela lui permet de combler son manque de dps (un coup de bouclier dans la tronche ça fait mal). Les masses peuvent êtres également portées, avec un DPS similaire aux épées à deux mains. Mais les épées resteront vos armes de prédilection, celles à une main sont rapides et permettent le maniement du fameux bouclier. Celles à deux mains permettent au Templier de taper plus fort mais aussi plus lentement. Les épées à deux mains seront utiles dans les premiers niveaux car vous jouerez souvent seuls et vous n’aurez pas encore besoin de tenir le rôle de tank.

Les armes sont donc :
Masse à une main/ Épée à une main avec un bouclier/ Épée à deux mains.

Templier Aion

Tags : aion templier, caractéristiques du templier aion, guide aion, guide du templier aion, templier aion
categories Guide Templier Aion | F.Hayes 18 mars 2010 | comments Commentaires fermés
Pourquoi choisir le Templier

Templier AionSi vous aimez faire des dégâts monstrueux, si vous n’aimez pas le combat au corps à corps, cette classe… n’est pas faite pour vous ! Équipé d’une épée et d’un bouclier, axé sur la protection et la défense au détriment de la force de frappe, le Templier est très souvent en première ligne.Vous devez bien réfléchir à si vous avez l’étoffe pour devenir un combattant dont la tâche est de tenir la ligne de front derrière un bouclier, d’être à l’affût de la moindre faiblesse et d’attaquer au moment propice. Vous devez vous sentir également prêt à tenir un rôle de soutien car vous posséderez des incantations diverses pour aider vos compagnons comme des petits sorts de soins. En solo, vous ne devrez pas être pressé, le Templier a un faible niveau de dégâts par secondes et il vous faudra de la patience pour venir à bout des monstres, néanmoins vous vous en sortirez sans égratignure et ferrez donc des économies en potions. Autre avantage non négligeable de jouer un combattant au corps à corps c’est l’équipement. Avec le gladiateur, vous êtes les seuls à pouvoir équiper de la plaque, ce qui vous rend très résistant aux attaques physiques et vous permet de porter de très belles armures à exhiber tout au long de l’aventure. Enfin, le Templier est un sac à points de vie, ce qui le rend la classe la plus longue et chiante à faire tomber.

Rôle du Templier

Voyons à présent quel sera votre rôle dans le monde d’Aion. Le Templier est avant tout un mur et se doit d’absorber le maximum de dégâts durant les batailles. Il possède pour cela une multitude de sorts pour l’aider dans cette tâche difficile. Son rôle ne se limite pourtant pas qu’a tenir un gros bouclier et tanker les méchant monstres. Contrairement à son cousin le Gladiateur, le Templier peut lancer des buffs et  des petits sorts de soins sur ses alliés, ce qui vous donne également un rôle de soutien. Pour ce qui est du pvp vous aurez une place importante à tenir. Étant la classe avec le plus grand nombre de point de vie et la plus résistante du jeu, vous pourrez vous permettre de foncer dans les rangs ennemis, pour y faire le maximum de dégâts (ce n’est pas la peine non plus d’aller se suicider). Une fois au cœur des rangs ennemis, votre tâche sera d’énerver le plus possible les adversaires grâce à vos sorts.

http://www.kernel-p4nic.fr/index.php?topic=57.0


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MessageSujet: Re: Les différentes classes   Les différentes classes I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

LE RODEUR
Les compétences de combat et leur utilisation
À travers cette section nous allons examiner les compétences variées disponibles à l’apprentissage. Plutôt que de rédiger une section sur la façon de se battre tous les quelques niveaux, nous expliquerons plutôt comment chaque compétence sera utilisée. Cela vous donnera la connaissance sur la façon de vous battre avec chacune d’entre elles, puis avec toutes vos compétences réunies. Cela vous sera plus utile, car vous apprendrez comment utiliser chaque compétence en fonction de votre style de combat et de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Dans la section end-game, nous verrons de façon détaillée comment se déroule un combat, lorsque vous aurez officiellement appris toutes les compétences disponibles. Si vous avez jouer avec un guide d’Elder Scrolls Online, vous savez ce n’est pas facile.

Notez que dans cette section ne verrons les compétences qu’une seule fois. Nous ne verrons pas Attaque Surprise I et Attaque Surprise II, par exemple. Ce sont exactement les mêmes compétences, avec seulement une puissance d’attaque différente.

Ne oublier pas de vérifier ce guide Rôdeur Aion des stratégies plus

Niveaux 1-10

Malgré le fait que vous jouiez probablement cette classe pour la possibilité qu’elle offre de « kiter » (attaquer tout en vous tenant à distance) des ennemis, durant ces 10 premiers niveaux vous devrez renoncer à cette stratégie. À ce niveau toutes vos compétences seront en effet basées sur l’usage de dagues (ou d’épées), mais vous devrez de toute façon en passer par là pour atteindre le niveau 10.

Ecrit par E.Royce dans : Le Rôdeur d'Aion |
17
mai
2010
--
Point positifs et point négatifs du Rôdeur

Aion Rôdeur
Dans cette partie de nous allons examiner les aspects positifs et négatifs du Rôdeur. Malheureusement, quand il y a un aspect positif, il y a toujours habituellement un mauvais coté qui va avec. Peut-être souhaitez-vous en connaître certains (avant de choisir de jouer un Rôdeur), ou peut-être préférez-vous ne pas les connaître. Vous pouvez donc passer cette section si vous le désirez. Notez s’il vous plaît qu’ils ne sont pas classés dans un ordre particulier.

Le positif

Capable de « kiter » (plus d’informations à ce sujet à l’intérieur du guide)
Des compétences permettant de causer des dommages importants
Possède de nombreux pièges venant s’ajouter aux compétences de dégâts
Capable d’attaquer à distance

Le négatif

Faibles dommages avec les attaques normales
Doit acheter et faire attention à ses flèches et ses composants nécessaires à la pose des pièges
Défense faible
Au début, contraint de pratiquer le combat au corps à corps !


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MessageSujet: Re: Les différentes classes   Les différentes classes I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:58



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MessageSujet: Re: Les différentes classes   Les différentes classes I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:59



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MessageSujet: Re: Les différentes classes   Les différentes classes I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:02



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MessageSujet: Re: Les différentes classes   Les différentes classes I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:05

le clerc

Les niveaux :

Un clerc est un soigneur... il est donc inutile de dire que vous allez mettre du temps pour progresser lors de votre départ. Il y a tout de même un point positif : Vous n'avez pas besoin de faire de pause pour reprendre votre vie, vos sors le font eux même. A partir du niveau 25, le jeu devient vraiment intéressent avec l'apparition du camp d'entrainement de nochsana et d'une bonne partie de vos sors.
Le clerc étant soigneur, un élément que l'on ne peut pas négligé dans un groupe, vous n'aurez aucun mal à trouver des groupes ou à les monter vous même. Une fois niveau 30, vous prendrez un bon rythme d'xp grâce à l'apparition de vos sors les plus importants et au temple du feu.

Les équipements :

Le clerc doit accompagner son groupe dans l'instance, il peut donc comme tout le monde, reprendre l'aggro du tank ou encore faire une aggro foireuse. Si le clerc meurt, c'est en général tout le groupe qui meurt. En dehors des instances, il ce fait frapper et doit à tout prix résister à PLUSIEURS ennemis, quel est l'utilité du clerc si il ce fait tuer dès qu'il a deux/trois monstres sur lui ?
Tout sa pour dire, le clerc doit porté de la maille ! Attention au joueurs de WoW que sa peut surprendre (sa sens le vécu non ? ^^), vous finirez par vous rendre compte vous même que le tissus n'est pas du tout une bonne solution. En arme, équipé vous de la même manière d'un bouclier et d'une masse.

Les pierres de mana :

En ce qui concerne les pierres de mana, vous pouvez avoir beaucoup de style différent de jeu... à vous de choisir ! Vous pouvez optez pour de la résistance, de la puissance, de la vie.
Personnellement, je vous conseil :
Du niveau 1 à 34, des pierres de puissance magique. (Afin d'augmenté vos dégâts vu le temps nécessaire pour xp)
Du niveau 35 à 45, des pierres de puissance magique ET des pierres de points de vie (1/2 pierres puissance magique puis points de vie)
Après le niveau 45, les points de vie deviennent beaucoup plus grand et vous pouvez donc remplacé certaines de vos pierres points de vie par des résistances.
Je répète que c'est l'option que j'ai choisi, vous pouvez très bien opté pour un style différent !

Les sors :

Plus vous progresserez, plus vous aurez de sors (logique hein ^^'), vous finirez par en avoir tellement qu'il deviendra impossible de tous les placer sur vos barres de sors. Je vous conseil d'organisez un onglet consacré uniquement au soin (pour les groupes, les instances, les cohortes...) et un onglet "bordel" pour vos sors d'attaque avec tout de même 2/3 sors de soins pour vous maintenir en vie !
Vous obtiendrez différents enchaînements au cour de votre parcours :

- Tourment, Éclair.
Le tourment est un sors vraiment long a utilisé mais il vaux le coup, puisqu'il vous permet de déclenché l'éclair, un sors relativement puissant après son utilisation.

- Tourment, Éclair, Étincelle divine.
Plus tard, l’étincelle divine s'ajoutera à votre enchaînement. Il s'agit d'un sors qui a une probabilité d'environ 20% de ce déclencher. Lorsqu'il ce lance, que ce soit en PVP ou en PVE, il fait énormément de dégâts et vous offre la victoire.

- Frappe bénie, Toucher divin.
Deux sors instantané, la frappe bénie ayant une puissance faible. Le toucher divin lui, ayant une puissance élevée.

- Frappe bénie, Jugement céleste.
Toujours notre frappe bénie avec cette fois ci, un sors pas très puissant mais permettant d'étourdir l'ennemi.

- Terre vengeresse, Éclair, Étincelle divine.
Une incantation de 2.5 seconde, des dégâts énorme, suivi d'autres dégâts énorme et d'une probabilité un peu plus importante de lancé l'étincelle divine... que demandé de plus pour votre niveau 54 ? ^^

- Vent tranchant, Jugement céleste.
Un sors instantané assez puissant suivi du jugement céleste.

- Vent tranchant, Toucher divin.
Un sors instantané assez puissant suivi du toucher divin.

Petits conseils : Lors d'une instance, protégez votre mana. Les potions c'est bien, mais elles ont une limite. Attention donc à ne pas lancer un sors qui rend 2 000 de vie sur une cible qui en a perdu 150.
Pensez aussi à prendre en compte le temps d'incantation de vos sors. Et enfin, vous possédez des soins en zone, ils demandent beaucoup de mana. Parfois, il vaux mieux ne pas les utilisé ou bien justement les utilisés en fonction des cas !


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