Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Floreconvive des gens,  I_vote_lcapFloreconvive des gens,  I_voting_barFloreconvive des gens,  I_vote_rcap 
Candycane
Floreconvive des gens,  I_vote_lcapFloreconvive des gens,  I_voting_barFloreconvive des gens,  I_vote_rcap 
Néotrax
Floreconvive des gens,  I_vote_lcapFloreconvive des gens,  I_voting_barFloreconvive des gens,  I_vote_rcap 
puretang
Floreconvive des gens,  I_vote_lcapFloreconvive des gens,  I_voting_barFloreconvive des gens,  I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floreconvive des gens,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floreconvive des gens,  Empty
MessageSujet: Floreconvive des gens,    Floreconvive des gens,  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:37

des Jean et des autres

Si vous avez des floreconvives comme Lokitaa et Mirval, que j'arrose régulièrement... avec un arrosoir dite le que l'on puisse faire pipi dessus... heu les arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floreconvive des gens,  Empty
MessageSujet: Re: Floreconvive des gens,    Floreconvive des gens,  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

Jean ai vite eu marre de les arroser les miennes... Mes plantes, qu'on se comprenne...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floreconvive des gens,  Empty
MessageSujet: Re: Floreconvive des gens,    Floreconvive des gens,  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:27

Tu appelles ça des plantes toi  Question Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floreconvive des gens,  Empty
MessageSujet: Re: Floreconvive des gens,    Floreconvive des gens,  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:30

Romain en à aussi, pas des plantes  affraid  des coffres geek lol!  à crocheter svp.

Il en a déjà 2 d'ouvert  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floreconvive des gens,  Empty
MessageSujet: Re: Floreconvive des gens,    Floreconvive des gens,  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:42

Non, plus sérieusement je veux bien passer de temps en temps mais faudrait aussi que je récupère une plante moi-même (des fois que ça serve)...
J'en avais une mais elle a séché (loot temporaire de quête Question  Question  Question ), où est-ce que je peux m'en procurer pour pas cher? C dla bonne... Pernon? (Si qqun me répond en Hollande, qu'il sorte directement svp...  What a Face )
Et sinon comment accéder aux studios de nos amis (ou des membres de légion)?
Encore la bonne poire à se retrouver à arroser les plantes des voisins partis en vacances, jte jure...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floreconvive des gens,  Empty
MessageSujet: Re: Floreconvive des gens,    Floreconvive des gens,  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floreconvive des gens,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: