Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Question................ I_vote_lcapQuestion................ I_voting_barQuestion................ I_vote_rcap 
Candycane
Question................ I_vote_lcapQuestion................ I_voting_barQuestion................ I_vote_rcap 
Néotrax
Question................ I_vote_lcapQuestion................ I_voting_barQuestion................ I_vote_rcap 
puretang
Question................ I_vote_lcapQuestion................ I_voting_barQuestion................ I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question................ Empty
MessageSujet: Question................   Question................ I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:37

Voila, j'ai constaté depuis plus d'un mois que je n'ai pratiquement aucune réponse quand je dit bonjour, re ect... Ou on me répond par murmure. Voir les screens qui suivent pour preuve ! J'en ai plein d'autres en réserve.
Quand il y a des sorties dans la légion je suis ignoré systématiquement, il y a pas si longtemps que cela, on était bien content de me trouver à chaque fois car toujours volontaire.

J'en arrive donc à répondre de moins en moins au bonjour, pourquoi faire preuve de politesse...
Pour les sorties, je me donne même plus la peine de répondre car c'est une perte de temps !

Question → Je pue du bec ?
Je dois chercher une autre légion ?

Question................ 008-3010

Question................ 009-3310

Question................ 010-7310

Question................ 011-7610

Question................ 011-7610

Question................ 013-8210
Revenir en haut Aller en bas
mirval
Général
Général
mirval


Messages : 86
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : ardennes

Personnage
Nom du personnage: Inconnu
Classe:
Level: 1

Question................ Empty
MessageSujet: Re: Question................   Question................ I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:15

t'inquiete gillou ,je m'occupe de çà,tu sais que pour moi c'est tres important et tu es un membre a part entiere de la legion.Désolé de ne pas etre trop présent en ce moment mais mon job plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiongalaxy.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Question................ Empty
MessageSujet: Re: Question................   Question................ I_icon_minitimeVen 25 Juil - 9:06

Tout à fait d' accord. L'irl, le travail c'est le plus important surtout quand on a une famille à charge, avec le taux de chômages qui existe en France c'est pas tout les jours faciles. J'en sais quelque chose, sur 4 on est 3 au chômage et mon fil apprenti... donc le travail avant tout !

Je me doute bien que tout le monde ne peux pas répondre au bonjour en fonction de se qu'ils font, il y a un dur combat à mener contre la faction, oh combien haï, ely.

Je sais que la politesse se perd de partout, mais si dans un petit groupe il n'y a pas un minimum de savoir vivre... il n'y a plus de groupe, juste un assemblage d'individualité ! A long terme ça ne peut pas fonctionner convenablement.

Maintenant il ne faut pas virer systématiquement les impolis, sinon la légion va perdre plus de la moitié de ses membres en deux jours. Entre les virée, ceux qui partent car leurs copains ont été virés, ect... J'ai tester dans GW, en 2 ou 3 jours on a perdu plus de la moitié de l'effectif ! En fin restait les meilleurs comme on dit...

La solution miracle existe pas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question................ Empty
MessageSujet: Re: Question................   Question................ I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:13

C'est bien de demander du monde pour les quêtes hebdo de groupe, mais si on ne prend pas les gens qui répondent présent à quoi sa sert de poser la question ? Aujourd'hui c'est la fois de trop, bonne continuation sans moi, de toute façon comme je joue seul vous verrez pas la différence!

Juste une info pour la personne qui ma refusé dans son groupe pour tiamat, il y a quelques temps, sous prétexte que mon glad est pas "cap" et bien grande nouvelle il l'est, depuis plusieurs mois... Et il était déjà "cap" à l'époque!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question................ Empty
MessageSujet: Re: Question................   Question................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: