Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_lcapPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_voting_barPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_rcap 
Candycane
Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_lcapPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_voting_barPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_rcap 
Néotrax
Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_lcapPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_voting_barPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_rcap 
puretang
Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_lcapPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_voting_barPourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ?   Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:13

Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ?

A la demande de Nesper je vais donc répondre à cette question.

Aujourd'hui, quand je me suis connecter, j'ai dit bonjour comme d'habitude. Et deviner quoi, zéro réponse comme d'habitude... Alors j'ai mis un nouveau massage de salutation → 2éme essais, salut les nazes. Enfin j'ai eu des réactions, ouf j'ai cru être seul au monde. Rassurer vous je me suis fait au manque d'éducation des gens qui par exemple discutent sur le canal légion et ne réponde pas à mes salutations mais qui savent me solliciter dans la foulé pour réclamer de l'aide, sans dire stp au passage. Rien d'étonnant...

Quand Xxi, gladiateur de sont état, postule pour les instances il est généralement ignorer sauf quand Mirval est là, je reviendrai la dessus plus tard. Quelqu'un ma même refuser en prétextant que je n'était pas "cap". Avant de savoir si je suis "cap" ou pas faudrait peut être me le demander, pffff.... Au passage ce perso qui m'a refusé dans son groupe n'est pas "cap" lui même...

J'ai remarqué que les gens se comportent de manière toute différente quand Mival est connecté, on a droit à plus de politesse par exemple et moins de ségrégation, etc... Il doit faire peur !

Donc puisque Xxi ne convient pas à la légion, que la politesse est lettre morte, que j'en ai mare de jouer seul, je suis parti à la recherche de nouveau compagnon de jeu. Par chance j'ai trouvé des gens avec qui je passe du bon temps dans le jeu. On a fait une petite team de reroll, pour avancer nos perso.

Voila les principales raisons qui font que Xxi à quitté la légion. Je suis donc sans légion, orphelin, sniff...

De même vu le comportement des gens je ne met plus rien dans le coffre de légion, je fabrique juste pour ceux avec qui je m'entend bien à leur demande.

Pour info, depuis 3 semaines environ j'ai commencé un nouveau perso. Un clerc, level 55 se jour. Un clerc qui sera full heal. Franchement j’hésite à le faire rentrer dans la légion...

Maintenant, avec mes autres perso, je ne me prend plus la tête. Je dit bonjour une fois et c'est tout. Si on me prend pour les instances c'est bien sinon je cherche ailleurs... J'ai fait passer la légion avant mes perso en répondant présent le plus souvent possible même si j'avais d'autre chose à faire. Maintenant c'est fini, je fais mes trucs en premier car sinon je n'ai pas forcement le temps de les faire.

Assez bavardé, A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ?   Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ? I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:05

C'est bien de demander du monde pour les quêtes hebdo de groupe, mais si on ne prend pas les gens qui répondent présent à quoi sa sert de poser la question ? Aujourd'hui c'est la fois de trop, bonne continuation sans moi, de toute façon comme je joue seul vous verrez pas la différence!
Juste une info pour la personne qui ma refusé dans son groupe pour tiamat, il y a quelque temps, sous prétexte que mon glad est pas "cap" et bien grande nouvelle il l'est depuis plusieurs mois... Et il était déjà "cap" à l'époque!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Xxi a-t-il quitté la légion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de légion
» Les noms de légion à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: