Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Hummmm et ben voila I_vote_lcapHummmm et ben voila I_voting_barHummmm et ben voila I_vote_rcap 
Candycane
Hummmm et ben voila I_vote_lcapHummmm et ben voila I_voting_barHummmm et ben voila I_vote_rcap 
Néotrax
Hummmm et ben voila I_vote_lcapHummmm et ben voila I_voting_barHummmm et ben voila I_vote_rcap 
puretang
Hummmm et ben voila I_vote_lcapHummmm et ben voila I_voting_barHummmm et ben voila I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hummmm et ben voila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hummmm et ben voila Empty
MessageSujet: Hummmm et ben voila   Hummmm et ben voila I_icon_minitimeMar 16 Déc - 10:08

ca fait plusieurs fois que je suis reçu par un gros doigt de la par de Démonisa quand je me connecte pas cool et je me fait virer quand je le/la remet en place ok.. no pb

Maintenant Mirval pas mal de gens sont partis de ta légion à cause des problèmes de politesse et de la manière de jouer des gens-> petit groupe de copain qui joue entre eux, les autres sont juste là pour faire le bouche trou! Personnes ne répond au proposition de jeu, etc....

Perso pas ou très peu de réponse à mes cc et je suis reçu par un gros doigt de la par de Démonisa chaque fois je me connecte ( c'est du systématique) et en plus je dois fermer ma gueule ? Et ben non!

La mauvaise réputation de ta légion commence à se faire connaitre, il serai peut être temps d'y changer qq chose.

Oublie pas de me virer et bloquer du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hummmm et ben voila Empty
MessageSujet: Re: Hummmm et ben voila   Hummmm et ben voila I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

J'ai envoyé des captures d'écran pour signaler la politesse de Demonisa et signaler le comportement limite de certains membres de la légion. Screen si joint en exemple

Hummmm et ben voila Aion0011

Hummmm et ben voila Aion0012

Que cette nouvelle année vous apporte se que vous donnez aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hummmm et ben voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: