Candycane Légionnaire
Messages : 8 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: ~†~ Candycane ~†~ Mar 22 Avr - 2:41 | |
| Bonsoir à tous,
irl : je me prénomme Shana (comme Shakugan no Shana, ou l'instance Nochsana ) J'ai 23 ans, mariée, pas d'enfants. J’exerce le métier très joyeux d'agent d’exécution en pompes funèbre, plus communément appelé croc-mort (si si, les croc-morts ont beaucoup d'humour)
Niveau musique j'écoute vraiment de tout sauf du jazz que je ne trouve pas intéressant. Plus rien ne me choque ni me dégoute (en même temps vue le métier) mais par contre j'ai peur des insectes qui font bzzzz (généralement quand j’entends ce bruit on ne me voit plus, speedy gonzales )
Dernière chose à mon sujet : je ne suis plus capable de me mettre en colère. vous savez quand par exemple quelqu'un as eus la peur de sa vie, n'as ensuite plus peur de rien, bin moi c'est la même mais avec la colère.
ig : -Candycane gunneuse lvling en cours [Galaxy] -Kaelynne Clerc spé heal 65 [Avenged Sevenfold]
Je suis pas une pro du jeu, je suis en cours d'apprentissage. Voilà, vous avez gagné une nouvelle folle psychopathe qui roule sur les essieux car elle est déjanté dans votre légion ! | |
|