Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asmodiens

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Alerte BDM! Ok je sors... -_- I_vote_lcapAlerte BDM! Ok je sors... -_- I_voting_barAlerte BDM! Ok je sors... -_- I_vote_rcap 
Candycane
Alerte BDM! Ok je sors... -_- I_vote_lcapAlerte BDM! Ok je sors... -_- I_voting_barAlerte BDM! Ok je sors... -_- I_vote_rcap 
Néotrax
puretang
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Alerte BDM! Ok je sors... -_-

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alerte BDM! Ok je sors... -_- Empty
MessageSujet: Alerte BDM! Ok je sors... -_-   Alerte BDM! Ok je sors... -_- I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:38

Pour ouvrir le sujet du meilleur des pires blagues de merde qu'on puisse faire sur Aion...

Je vous laisse le soin de charrier clercs et aèdes je me charge du spi!  Laughing 

Polo a écrit:
A réfléchir j'aurais bien fait un perso féminin et avec un autre nom! Ça aurait sûrement été la spi Rateur...

Aujourd'hui on parlait un peu alimentation avec Track et Mirval. Légumes, viandes, toussa toussa... Perso j'aime la volaille ; le pigeon en particulier, ça nourrit l'esprit (surtout celui de terre il est gourmand)...

Ha! Un détail et non des moindres... Quand je dis que je prends un parcho de vol vous n'êtes pas obligés de planquer vos porte-feuilles! Je parie vous avez peur parce que je suis noir! Enfin bleu foncé quoi...

Un coup de vache? Débuff un dévot...

Plus  affraid  que ça tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Candycane
Légionnaire
Légionnaire
Candycane

Alerte BDM! Ok je sors... -_- Empty
MessageSujet: Re: Alerte BDM! Ok je sors... -_-   Alerte BDM! Ok je sors... -_- I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

Cette nuit j'ai créé une clerc, je l'ai appelé Chazall. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Alerte BDM! Ok je sors... -_-
Page 1 sur 1