Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asmodiens

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Présentation d'Emmas I_vote_lcapPrésentation d'Emmas I_voting_barPrésentation d'Emmas I_vote_rcap 
Candycane
Présentation d'Emmas I_vote_lcapPrésentation d'Emmas I_voting_barPrésentation d'Emmas I_vote_rcap 
Néotrax
puretang
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation d'Emmas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Emmas Empty
MessageSujet: Présentation d'Emmas   Présentation d'Emmas I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

Salut tout le monde, je m'appelle Céline j'ai 12 ans et j'ai deux personnages pour le moment, Emmas (mon personnage principal) et Joulis.

Je fait du sport, du Basketball, je suis pour l'instant en départemental mais je compte bien atteindre le niveau régional. Je travaille plutôt bien à l'école (17 de moyenne environ). Mon frère triplej (Val) me casse tout le temps les pieds. J'aime mes parents et mes parents virtuel  I love you donc je leur fait de gros bisous. Et je vous dit merci de m'avoir recruté dans cette superbe légion après ma demande  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Emmas
Page 1 sur 1