Messages : 8 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 33 Localisation : Alsace
Sujet: Petite Absence Ven 23 Mai - 6:25
Bonjour à tous ! Je vous laisse un petit message pour vous dire que je ne vous ais pas oublié ! J'ai fait une petite pause car mon chèr et tendre a fait l'erreur de m'acheter Diablo III . Du coup je fait ma farmeuse Chinoise. Je vous fait à tous de gros gros bisous et je passerais vous faire un coucou sur ts incessamment sous peu et je retournerais sur Aion x) Bisous Bisous~<3
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence Ven 23 Mai - 9:46
D3 c'est le mal! Surtout ne teste pas Torchlight ou Path of Exile, ça te ferait passer Diablo pr "Duplo" et tu ne reviendrais pas avt 1 an!
Bon amusement!
mirval Général
Messages : 86 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : ardennes
Personnage Nom du personnage: Inconnu Classe: Level: 1
Sujet: Re: Petite Absence Ven 23 Mai - 10:22
j'ai fait le tour en 3 jours çà m'a vite blazé, fait vite tu nous manque et on a besoin d'un clerc pour la mission de legion.Amuse toi bien a très bientot!!
Candycane Légionnaire
Sujet: Re: Petite Absence Ven 23 Mai - 12:37
Comment peut-tu dire que c'est le mal alors qu'ils ont créer un niveau exprès pour moi ? Le monde des Poutounours !!!! Torchlight 1 et 2 je les ais déjà torché à l'époque x) [dat jeu de mot] mais je préfère D3 c'est plus Kawaiiness x) Merci à vous ! et à bientôt bientôt !
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence Ven 23 Mai - 13:23
kwaiiness => PoE <3 à tester absolument alors! <3 kawaiiful => tu joues à Aion toi pas vrai? x') Bon diablotage et farming chinois alors! (Moi j'ai déjà donné...)
Sujet: Re: Petite Absence Ven 23 Mai - 18:20
ouii mais bon dans aion il n'y as pas de poutounours rose, des licorne style petit poney rose et violet , des coffre nuage relié en arc en ciel, de pignatas, x) merci =p
mirval Général
Messages : 86 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : ardennes
Personnage Nom du personnage: Inconnu Classe: Level: 1
Sujet: Re: Petite Absence Ven 30 Mai - 11:04
reviens vite jolie shana ta boîte aux lettres va être pleine ,le facteur est passé ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Absence
Petite Absence
Page 1 sur 1