Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Aion cassé... °_° I_vote_lcapAion cassé... °_° I_voting_barAion cassé... °_° I_vote_rcap 
Candycane
Aion cassé... °_° I_vote_lcapAion cassé... °_° I_voting_barAion cassé... °_° I_vote_rcap 
Néotrax
Aion cassé... °_° I_vote_lcapAion cassé... °_° I_voting_barAion cassé... °_° I_vote_rcap 
puretang
Aion cassé... °_° I_vote_lcapAion cassé... °_° I_voting_barAion cassé... °_° I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aion cassé... °_°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aion cassé... °_° Empty
MessageSujet: Aion cassé... °_°   Aion cassé... °_° I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:11

Benh voilà je réinstalle et si ça ne marche pas je jette le PC par la fenêtre...
En plus cte launcher de mes fesses... En plein dl ça me bouffe tte la bande passante, plus moyen même d'ouvrir une page du navigateur!!!
Pas moyen d’allouer une partie et de garder un peu pr le reste en attendant ; GF/NCsoft veut tt pr lui tt seul!!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aion cassé... °_° Empty
MessageSujet: Re: Aion cassé... °_°   Aion cassé... °_° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:06

Comme un problème ne vient pas sans un (ou pls) autre(s)... Dépannage box, carte réseau et je reteste l'installation d'Aion! Mon matos ne permettait plus le téléchargement de gros paquets et freezait tout!  affraid 
J'espère vous rejoindre bientôt!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Candycane
Légionnaire
Légionnaire
Candycane


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Aion cassé... °_° Empty
MessageSujet: Re: Aion cassé... °_°   Aion cassé... °_° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:25

Oh lala quelle mésaventure ! bon courage polo !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aion cassé... °_° Empty
MessageSujet: Re: Aion cassé... °_°   Aion cassé... °_° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:47

Mon pôvre Polo  Sad , les ordi DX482 avec windaube 3.11 sont, comment dire  scratch ... un peu dépassé  Embarassed Embarassed  faudrai investir dans du new matos  What a Face Rolling Eyes Embarassed 

 lol!  ok, je sort et vite  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion cassé... °_° Empty
MessageSujet: Re: Aion cassé... °_°   Aion cassé... °_° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion cassé... °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion sans passer par le Laucher et oui c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: