Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Création d'emblème pour un futur changement I_vote_lcapCréation d'emblème pour un futur changement I_voting_barCréation d'emblème pour un futur changement I_vote_rcap 
Candycane
Création d'emblème pour un futur changement I_vote_lcapCréation d'emblème pour un futur changement I_voting_barCréation d'emblème pour un futur changement I_vote_rcap 
Néotrax
Création d'emblème pour un futur changement I_vote_lcapCréation d'emblème pour un futur changement I_voting_barCréation d'emblème pour un futur changement I_vote_rcap 
puretang
Création d'emblème pour un futur changement I_vote_lcapCréation d'emblème pour un futur changement I_voting_barCréation d'emblème pour un futur changement I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'emblème pour un futur changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'emblème pour un futur changement Empty
MessageSujet: Création d'emblème pour un futur changement   Création d'emblème pour un futur changement I_icon_minitimeDim 1 Juin - 2:59

Vue que la légion se fait de plus en plus active et connaître dans le vaste monde d'atreia je propose de crée un nouvelle emblème, pour que tout le monde participe ( pour ceux qui le veulent ). Je vous invites a laisser des liens en dessous pour que je puisse commencer a bosser fin des idées le 06/06/14 à 18H mis en oeuvre le même jour à 19h. Cela vous laisse un peu plus de 5 jours.    

PS : préalable par personne: un fond, un truc qui nous représente ex : shugo, une entité IG etc... et en dernier un logo "Galaxy" disigner par vous mêmes.
en attendant le 06/06/14 je go hiberner dans ma tanière rempli de kinah  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'emblème pour un futur changement Empty
MessageSujet: Re: Création d'emblème pour un futur changement   Création d'emblème pour un futur changement I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:58

Bah il est déjà bien le logo actuel non?
Tu voudrais le refaire en rapport avec notre nom "Galaxy" ou carrément rien à voir?

Sinon je comprends pas le truc de la date... C'est un vote un tel jour ou il faut poster exactement ce jour là pdt une heure (wtf)?

Création d'emblème pour un futur changement Panneaux%20(233)Création d'emblème pour un futur changement Pan-tusors-smiley...-airsoft-185154c
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'emblème pour un futur changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Katalam
» absence pour une durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: