Bien le bonjoir!
Je vais sûrement devoir réduire mon rythme de gaming ces temps-ci! (Déjà que ce n'était pas très régulier...)
J'ai la "
chance" d'être contrôlé par le pôle emplois (ONEM chez nous) car mes postulats ne leur conviennent apparemment pas!
Juste pour expliquer :
J'ai l'obligation de postuler pour les annonces qu'ils m'envoient, càd mécano industriel, fonderie et autres crasses pour lesquelles j'ai assez donné! Donc à chaque fois j'envoie mon CV de "stylicien industriel" comme ils appellent ça (modélisation 3D, etc...) et je ne reçois évidemment aucune réponse, ce qui ne doit pas fort leur plaire étant donné qu'un mouton (électron, pardon) libre n'est pas un bon élément!
Soit! Je vais me bouger les fesses en plan d'accompagnement pour démarrer mon activité (qui ne sera évidement pas considéré comme une recherche d'emploi pour ces fonctionnaires acariâtres et qui impliquera donc que je continue mes postulats insensés dans l'industrie lourde) et vais donc devoir passer beaucoup plus de temps à la réalisation d'un vrai plan d'affaire...
Bref du gros dossier!
Mais je n'oublie personne et je vous promets de continuer d'améliorer le forum quand j'aurai le temps!
A bientôt IG et/ou sur TS!