Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asmodiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
mirval
Absence Eonaka/Iolla I_vote_lcapAbsence Eonaka/Iolla I_voting_barAbsence Eonaka/Iolla I_vote_rcap 
Candycane
Absence Eonaka/Iolla I_vote_lcapAbsence Eonaka/Iolla I_voting_barAbsence Eonaka/Iolla I_vote_rcap 
Néotrax
Absence Eonaka/Iolla I_vote_lcapAbsence Eonaka/Iolla I_voting_barAbsence Eonaka/Iolla I_vote_rcap 
puretang
Absence Eonaka/Iolla I_vote_lcapAbsence Eonaka/Iolla I_voting_barAbsence Eonaka/Iolla I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence Eonaka/Iolla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence Eonaka/Iolla Empty
MessageSujet: Absence Eonaka/Iolla   Absence Eonaka/Iolla I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:36

Bonjour tout le monde.

Suite à une reprise au travail, je n'est pu vraiment le temps de pouvoir jouer à Aion pour le moment.
Et suite à la reprise de ce travail, mon projet d'avoir un appartement avec ma copine prends vie.

Je pense rejouer à Aion une fois que j'ai mon appartement ainsi que ma propre box internet ( sans beug j'espère )

Je vous tiendrais au courant des que je peut. Bonne continuation à tout le monde. Gros bisous et à très vite.


Votre Mid préférer Eonaka / Iolla.

PS: Encore désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Eonaka/Iolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: